Vos démarches d'État Civil
A chaque étape de la vie, vous devez effectuer un certain nombre de démarches administratives.
Les démarches d’état civil sont celles qui sont liées aux actes de naissance, actes de mariage, actes de décès, au changement de prénom et de nom, aux rectifications des erreurs matérielles des actes, à l'enregistrement, la modification et la dissolution des PACS et celles relatives au livret de famille.
Les fiches d’état civil n’existent plus, voir le Décret n°2000-1277 du 26 décembre 2000.
Pour éviter l’attente, le service état civil vous accueille sur rendez-vous :
Service État Civil - Tél. : 01 30 88 25 26 - Mail : accueil@say78.fr
État civil
keyboard_arrow_rightLivret de famille
keyboard_arrow_rightMariage
keyboard_arrow_rightPACS
keyboard_arrow_rightChangement de prénom
keyboard_arrow_rightActe d'état civil
keyboard_arrow_rightReconnaissance / Naissance / Nom de famille
keyboard_arrow_rightDécès
keyboard_arrow_rightBaptême républicain / Parrainage civil