Distribution de masques

Distribution de masques

Il a été procédé à une distribution de masques en tissu dans les boites aux lettres à raison de 4 masques par foyer. Pour permettre à chaque Arnolphien de disposer de deux masques, la Mairie met en place une distribution complémentaire.

Pour qui ?
Pour les foyers comptant plus de 2 personnes âgées de plus de 10 ans.

Où ?
À la salle des fêtes du Colombier et sur RDV pour éviter l’afflux et garantir les gestes barrières.

Quand ?
Dès ce vendredi 15 mai et samedi 16 mai, puis du lundi 18 au samedi 23 mai (sauf jeudi 21 mai) aux horaires suivants : 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30.

Comment prendre RDV ?
Prendre rendez-vous sur le site de la commune à l’adresse : distribution-masques.say78.fr

Quels documents ?
Se munir de la carte d’identité du demandeur, du livret de famille et d’un justificatif de domicile.

Et après ?
Une seconde distribution de masques sera également effectuée en boite aux lettres dans le courant de la semaine du 18 mai, à raison d’un masque par personne, soit deux masques par foyer. Une distribution complémentaire pour les familles de plus de 2 personnes âgées de plus de 11 ans sera alors mise en place au Colombier selon la même procédure, nous vous en informerons.

Astuce :
J’attends la seconde distribution pour retirer les masques en une seule fois, ou alors en cas de besoin immédiat, je me rends au Colombier deux fois.

Rendez-vous en ligne

Gagnez du temps. Évitez de vous déplacer en mairie.
Pour obtenir un rendez-vous pour une première demande ou un renouvellement de votre Carte Nationale d'Identité, de passeport, ou pour tout autre démarche d’urbanisme, prenez rendez-vous par Internet grâce à un site dédié.
Pour toute demande de carte d’identité ou de passeport, merci de pré-remplir votre demande sur Internet, à cette adresse.

Ensuite prenez rdv en mairie en cliquant ci-dessous sur le logo RDV360.
Pour vous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à prendre connaissance des procédures suivantes :
- Pour les passeports : Cliquez ici
- Pour les cartes d’identité : Cliquez ici
Une fois la pré-demande remplie et imprimée, prenez contact avec la mairie pour un rendez-vous, et apportez les documents indispensables suivants :
- pour un renouvellement : ancienne Carte d’identité, ou ancien Passeport
- pour une première demande : copie intégrale de l’acte de naissance
- 1 photo récente selon les dispositions obligatoires en vigueur
- un justificatif de domicile récent (moins d’un an)
- pour un passeport : timbres fiscaux de 86 € pour les majeurs, 42 € pour les 15-17 ans et 17 € pour les plus jeunes – Les timbres fiscaux peuvent être achetés en ligne à cette adresse.
- pour la carte d’identité : pas de timbres fiscaux sauf en cas de perte ou de vol, 25 €
- pour les enfants mineurs, fournir la pièce d’identité du parent qui accompagne l’enfant lors du rdv.


RDV360.jpg