Gagnez du temps. Évitez de vous déplacer en mairie.
Pour obtenir un rendez-vous pour une première demande ou un renouvellement de votre Carte Nationale d'Identité, de passeport, ou pour tout autre démarche d’urbanisme, prenez rendez-vous par Internet grâce à un site dédié.
Pour toute demande de carte d’identité ou de passeport, merci de pré-remplir votre demande sur Internet, à cette adresse.

Ensuite prenez rdv en mairie en cliquant ci-dessous sur le logo RDV360.
Pour vous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à prendre connaissance des procédures suivantes :
- Pour les passeports : Cliquez ici
- Pour les cartes d’identité : Cliquez ici
Une fois la pré-demande remplie et imprimée, prenez contact avec la mairie pour un rendez-vous, et apportez les documents indispensables suivants :
- pour un renouvellement : ancienne Carte d’identité, ou ancien Passeport
- pour une première demande : copie intégrale de l’acte de naissance
- 1 photo récente selon les dispositions obligatoires en vigueur
- un justificatif de domicile récent (moins d’un an)
- pour un passeport : timbres fiscaux de 86 € pour les majeurs, 42 € pour les 15-17 ans et 17 € pour les plus jeunes – Les timbres fiscaux peuvent être achetés en ligne à cette adresse.
- pour la carte d’identité : pas de timbres fiscaux sauf en cas de perte ou de vol, 25 €
- pour les enfants mineurs, fournir la pièce d’identité du parent qui accompagne l’enfant lors du rdv.