14/01/2020

Chères Arnolphiennes, Chers Arnolphiens,

Comme chaque année, le budget de la commune est voté dès le mois de décembre. Il intègre cette année le financement de 3 600 000 € par le Département pour la réalisation de la maison médicale. Les projets de la commune continuent à avancer sauf un.
La construction du Champ des Pommiers va pouvoir démarrer. L’étude de la maison médicale entre dans sa première phase avec le lancement d’un jury de concours.
L’architecte en charge de la Maison des Jeunes de la Culture et des Sports poursuit l’étude détaillée de la future structure.
Le projet de l’avenue Henri-Grivot reste quant lui au point mort, en attente depuis le début de l’année de la venue du juge d’expropriation qui déterminera le prix d’achat des parcelles qu’il reste à acquérir. Trente deux logements sociaux vont être livrés. Outre sa partie réservataire qui compte 7 logements, la commune devrait procéder à l’affectation des 8 logements préfectoraux.
Cela portera à 15 le nombre de logements à affecter par la commune. Le reste est du ressort d’Action Logement.
Ce sont des employeurs qui logent leurs salariés. La ressourcerie gérée par Ressources&Vous revient. Elle avait trouvé refuge au Perray-en-Yvelines après l’incendie du local à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Elle sera désormais présente dans les deux villes. Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année 2020.

Bien cordialement.