27/06/2024

À entendre les rumeurs des uns et des autres, je comprends les Arnolphiennes et Arnolphiens qui peuvent douter de la construction effective de la maison médicale. Pourtant le projet est bien appelé à devenir réalité, comme l’a adopté le Conseil départemental des Yvelines il y a quelques jours, le vendredi 21 juin 2024, confirmant ainsi la promesse du Président Pierre Bédier le 10 janvier 2024, « Je reviendrai à Saint-Arnoult pour inaugurer la maison médicale ».

Vous l’aurez compris, les rumeurs n’engagent que ceux qui les répandent…

Je vous invite à lire en page de cet Éclair l’article sur le début attendu des travaux de la maison médicale pour le printemps prochain. Une construction dont le coût est pris en charge à 100% par le département des Yvelines.

Le 25 mai, la fête de la Ville aura été un véritable succès à destination des familles arnolphiennes. Petits et grands ont trouvé leur bonheur dans les animations mises en place par la mairie et les associations, auprès des artisans locaux et du vide grenier organisé par l’ACASA. J’adresse un profond remerciement à tous, celles et ceux qui ont contribué à ce succès, notamment aux agents municipaux engagés en amont, pendant et après cette manifestation.

En cette veille de départ en vacances, j’invite les Arnolphiennes et Arnolphiens à prendre part à l’avenir de la Nation en se rendant aux urnes les 30 juin et 7 juillet. Je rappelle qu’il est aisé d’établir une procuration à tout autre électeur. Pour cela, rapprochez-vous de la gendarmerie ou encore du guichet unique à la mairie. Chaque vote compte.

Enfin, je souhaite de bonnes vacances estivales à toutes et tous. Et n’oubliez pas, notre territoire recèle aussi des charmes insoupçonnés et de nombreuses animations touristiques sont proposées par notre office du tourisme communautaire pour les découvrir. Vous en avez un extrait dans cet Éclair.

Bel été à toutes et tous.