27/12/2023

L’année 2024 est sur le point de succéder à 2023. À cette occasion et au nom du conseil municipal, je vous adresse nos meilleurs vœux pour 2024. Puisse cette nouvelle année vous apporter joie, bonheur et santé à vous et à vos proches.

Souhaitons à cette occasion que la sagesse puisse dominer le Monde, que les armes se taisent et que l’Homme puisse enfin vivre en harmonie avec son propre environnement qu’il est urgent de respecter et de réparer. Il y va de l’équilibre même de notre planète.
 
Au niveau de notre commune, 2024 marquera enfin l’aboutissement d’une partie du travail mené par nos services municipaux et vos élus pour répondre aux attentes de l’État en matière de solidarité et de rénovation urbaine. Ce n’est pas encore bien visible, mais l’entreprise Colas a débuté la déconstruction de la friche immobilière de l’avenue Henri Grivot. Ses équipes se sont attachées à déblayer les locaux et à faire tomber les murs non porteurs. Tout prochainement, les engins finiront le travail, pour laisser place nette aux fouilles archéologiques. Toutes ces opérations se dérouleront sans nuire à la présence du marché dominical.

Des actions qui améliorent votre quotidien ont été menées ou sont en cours de finalisation. Elles concernent tout autant les volets social, culturel et associatif.

Vos élus s’attachent à préparer l’avenir de notre cité. Gérer une commune, c’est gérer le quotidien, mais aussi prévoir et préparer demain. Pour mener à bien les projets, nous savons compter sur nos partenaires que sont le Département des Yvelines, la région Île-de-France, l’État et l’ensemble de leurs structures satellites. C’est tout une synergie qu’il faut mettre en place.

Votre magazine l’Éclair rend compte mois après mois de ces initiatives menées. C’est d’ailleurs encore le cas ce mois-ci.
​​​​​​​
Je vous invite à venir à la rencontre de vos élus à l’occasion de la cérémonie des vœux du Maire à la population, le vendredi 19 janvier à 19h à la salle des fêtes Le Colombier, dont le parvis et les abords sont flambant neufs.