30/05/2023

Quel a été le contenu de votre séjour à Freudenberg-am-Main avec le comité de jumelage ?
Le week-end de l’Ascension nous a permis de renouveler le serment liant notre commune à celle de Freudenberg-am-Main à l’occasion d’un séjour chez nos amis Allemands. Cette cérémonie s’est déroulée entre les deux municipalités et les comités de jumelage respectifs. La délégation arnolphienne était composée de Michel Jolly, adjoint, d’une trentaine d’Arnolphiens membres du comité de jumelage présidé par Sonia Froideveaux très enthousiaste et force de propositions pour poursuivre le travail de ses prédécesseurs, Mme et M. Gallou, également du voyage.

Pour l’occasion, nous étions aussi accompagnés de Mme Serrano, la femme de Jean Serrano, ancien adjoint, l’un des artisans à l’origine du jumelage aux côtés de Michel Debromelle, il y a donc 30 ans.
Comme à l’accoutumée, le programme concocté par nos homologues emmenés par leur maire Roger Henning a été à la hauteur de l’évènement. En 2024, ce sera à notre tour de les accueillir comme il se doit. J’invite les Arnolphiens à s’associer à cet échange très riche en partage et amitié.
​​​​​​​
Joëlle Jégat,
Maire de Saint-Arnoult-en-Yvelines