05/01/2021

Chères Arnolphiennes, Chers Arnolphiens,
​​​​​​​
En premier lieu, je tiens à rendre hommage au Docteur LAUCHER, emporté par la COVID 19, en cette fin d’année, en exerçant son métier avec tellement de dévouement auprès de ses patients. Tous mes mots de réconfort et de condoléances sont adressés à sa famille et à ses collègues pompiers.

L’année 2020 aura été une année douloureuse et restera certainement dans nos mémoires comme celle des épreuves et des défis.

Élus dans un contexte difficile, nous avons pu compter néanmoins sur l’engagement des bénévoles, des professionnels et des agents du service public : c’est cette solidarité collective sous toutes ses formes, qu’il faut retenir. Souhaitons que l’entraide déployée, le regain d’intérêt pour les circuits-courts et les produits locaux perdurent bien au-delà de cette crise. Restons toujours en capacité de faire bloc, avec humanité et bon sens, dans l’avenir.

Courage à nos associations privées d’activités. Gardez toute votre motivation et l’envie de proposer de belles animations lors de jours meilleurs ; soyez persuadés que vous serez accompagnés et soutenus.

Les chantiers de cette mandature seront importants et sans facilité, mais l’intérêt commun sera toujours la boussole de votre équipe municipale et sa circulaire de campagne son fil conducteur.

Ensembles et solidaires, je suis persuadé que notre ville s’en sortira grandie.

Incertain de pouvoir vous retrouver lors de la traditionnelle cérémonie des vœux à la population en raison des mesures sanitaires, je vous souhaite à vous et à vos proches tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Chaleureusement et sincèrement à vos côtés.

Votre Maire, Sylvain Guignard

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.