09/07/2020

Chères Arnolphiennes et Arnolphiens,

Je remercie toutes celles et ceux qui se sont déplacés aux urnes le 28 juin dernier, malgré une situation sanitaire compliquée.
En élisant majoritairement la liste Démocratie et Intérêt local, vous avez exprimé votre volonté pour un réel changement de gouvernance.
Je ne serai pas un homme de belles paroles, mais un Maire sur le terrain, au contact de la population, des commerçants, des associations et de nos chefs d’entreprise, pour dialoguer mais aussi pour construire l’avenir avec les habitants.
Un de nos objectifs sera de prendre en compte les besoins de chacun, dans l’ouverture et le dialogue, de faire en sorte que chaque Arnolphien puisse trouver sa place dans notre commune.
Nous avons un défi à relever, dynamiser la commune, en créant des infrastructures à taille humaine et en favorisant l’installation de commerces pour rendre notre ville plus attractive.
Nous travaillerons quotidiennement à la propreté de la ville et à l’entretien de nos trottoirs et des chaussées, sans oublier la lutte contre toutes les formes d’incivilités.
Pour cela, nous favoriserons une démocratie impliquante qui se démarque des pratiques du passé : écouter d’abord, décider dans la concertation, agir en transparence.
Nous ferons ce que nous avons dit et nous vous dirons ce que nous ferons…
Notre équipe est solide, expérimentée et dynamique, elle est animée par le souci constant d’honorer son mandat au service de l’intérêt général.
Écoute et Proximité sont les maîtres mots de notre engagement public.
Au nom de mes colistiers, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance.

Votre Maire, Sylvain Guignard.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.