08/06/2020

Chères Arnolphiennes, Chers Arnolphiens,

En ce début juin, la reprise s’accélère. Le Premier ministre a indiqué que les données sanitaires sont bonnes après une première période de déconfinement de trois semaines. Nous devons cependant rester vigilants. Le port du masque reste fortement conseillé.

Votre journal étant déjà rédigé avant l’intervention du Premier ministre, vous n’y trouverez pas d’élément particulier lié à ses annonces. Pendant la crise, notre imprimeur et notre distributeur n’étaient pas en capacité d’assurer leur mission. Les Éclairs des mois d’avril et mai ont donc été distribués au format électronique. Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, nous avons repris quelques articles dans cette version papier.

Alors que le déconfinement s’accélère, c’est désormais la situation économique qu’il faut surveiller. Les entrepreneurs trouveront en page 7 les éléments d’information sur les aides qui leur sont proposées. Rambouillet Territoires est l’acteur compétent en matière économique. Notre agglomération est le premier point de contact pour toute les demandes.

Les services de livraison de courses et de médicaments sont maintenus grâce aux bénévoles et aux agents municipaux. Ces services mis en place dès le début de la crise sanitaire sont très appréciés et restent indispensables pour les personnes les plus vulnérables. Ils sont gratuits.

Si malgré toute l’attention des distributeurs, certains d’entre vous n’ont pas reçu de masque en tissu, n’hésitez pas à le signaler à la mairie. Merci à tous ceux qui œuvrent pour que la vie continue.

​​​​​​​Bien cordialement.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.