Inscription et règlement

ORGANISATION ET RENSEIGNEMENTS
Course mixte organisée par la Municipalité.
Nom : L’Arnolphienne
Date : dimanche 19 mai 2019 - 9 h 30
Email : sport@say78.fr
Téléphone : 01 30 88 28 89
  
COURSE AU PROFIT DE L'ASSOCIATION "AEDAVIA" 
Aider, soutenir, informer et défendre les victimes d'infraction et d'accidents de la route et leurs intérêts. 
 Association européenne d’aide aux victimes d’infractions et d’accidents de la route.
- aider et informer les victimes
- regrouper les compétences et les expériences
- défendre les intérêts des victimes

INSCRIPTIONS ET RETRAIT DES DOSSARDS
Inscription ouverte à tous, effectuée par courrier avant le 17 mai 2019 limitée à 250 concurrents (inscription possible le 19 mai sur place, sous réserve de places disponibles). Retrait des dossards sur présentation d’une pièce d’identité, vendredi 17 mai 2019 de 8 h 30 à 19 h 30 à U Express, rue des Remparts à Saint-Arnoult-en-Yvelines ou sur place avant le départ de la course le 19 mai 2019. Ils seront épinglés sur la poitrine et ne seront ni pliés ni coupés. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
Aucune inscription ne sera prise en compte sans la fourniture de toutes les pièces demandées. Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit.
 
PIÈCES À JOINDRE
- Bulletin d’inscription prévu à cet effet, correctement rempli et signé,
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition daté de moins d’un an ou photocopie de la licence pour les licenciés,
- Chèque de règlement de 10 euros, libellé à l’ordre du Trésor Public.
 
DROITS À L'IMAGE
Par le fait de s’inscrire à la course « l’Arnolphienne », chaque concurrent autorise la diffusion de toutes les images sur lesquelles il pourrait apparaître, prises le jour de la course, en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce sur tout support. 
 
PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Départ à 9 h 30 (3 km, 5 km et 10 km) rue de Nuisement, au rond point du complexe sportif. 
Ravitaillement à l’arrivée et sur le parcours du 10 km. Les accompagnateurs en vélo ne sont pas autorisés à l’exception de ceux de l’organisation. Parcours balisé avec signaleurs. Circulation interdite ou contrôlée sur l’ensemble du parcours.
 
SÉCURITÉ ET ASSISTANCE
Une assurance responsabilité civile couvre l’organisation. Les concurrents participent à cette épreuve sous leur propre responsabilité. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.