02/10/2019

La cabane d'Elsandre
Destinée à la décoration d’intérieur et aux cadeaux pour petits et grands (bijoux fantaisie, accessoires de mode, jouets en bois, peluches…) la nouvelle enseigne arnolphienne située 11 rue Eugène Renault, ouvrira au public le samedi 2 novembre. À sa tête, Émilie Rigault connaît le commerce pour avoir géré jusqu’en avril dernier une franchise de la grande distribution. “Je souhaite m’impliquer dans la dynamisation du centre-ville. De nouveaux logements sortent de terre, il convient d’apporter de nouveaux services pour séduire les futurs Arnolphiens”, précise la jeune femme.

La cabane d’Elsandre, 11 rue Eugène Renault, du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Ouverture du magasin le lundi 4 novembre. 
Tél. 09 86 58 83 58
Constructeur de Maisons Bell
Nouvelle enseigne du genre sur le territoire de la commune, ou plutôt retour d’une enseigne présente par le passé, le constructeur de maison individuelle Diogo Fernandes vient d’ouvrir au 11 rue Eugène Renault. “Nous proposons la construction de maisons individuelles dans les trois marques du groupe, à savoir les Maisons Bell, mais aussi Atlantis et Architecturiales. Au besoin, nous nous appuyons sur notre réseau de partenaires composé d’agences immobilières, de lotisseurs et de particuliers pour trouver le terrain”, précise Catherine Delage, la responsable d’agence.

Maison Bell, 11 rue Eugène Renault du mardi au samedi de 9 h à 12 h et 14 h à 19 h
Tél. 09 51 09 74 39