25/01/2022

Sante.jpg
Si nous avions plus ou moins échappé individuellement aux vagues de contamination précédentes, cette 5e vague nous affecte bien davantage. Et le virus ne s’arrête pas à la frontière de l’administration touchée elle aussi par les agents déclarés cas contact voire positifs à la Covid-19.

Afin de préserver les services publics, à savoir notamment l’accueil des enfants à l’école, à la cantine et à l’accueil de loisirs, l’entretien de la commune, la poursuite des projets mais aussi garantir l’ouverture des services administratifs de la mairie, la municipalité et les agents municipaux restent mobilisés afin de compenser les absences dans ses effectifs et de limiter les contacts par la mise en place du télétravail par roulement pour les postes administratifs.
​​​​​​​
Un grand merci également aux équipes enseignantes de nos écoles ainsi qu’aux agents municipaux et particulièrement à ceux en charge depuis de longs mois de la désinfection quotidienne des locaux. Gageons que cette année 2022 puisse nous permettre de retrouver notre vie d’avant, riche d’échanges et de contacts.