23/09/2021

Lautre-boulangerie.jpg
Après un mois de travaux courant juillet, « L’Autre Boulangerie » s’est métamorphosée. « Il y a 3 ans, nous sommes arrivés par hasard à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Nous cherchions à reprendre une boulangerie. Aujourd’hui, la ville et la région proche nous plaisent, nous allons donc rester. Pour cela, nous souhaitions une boulangerie à notre goût. Les travaux ont permis de passer de 3 mètres à 6 mètres de vitrine réfrigérée, offrant ainsi la possibilité de proposer de nouveaux produits. Cet aménagement ravit également beaucoup la clientèle et valorise le centre-ville.  Aujourd’hui le magasin emploie 10 salariés, à savoir 2 boulangers, 2 pâtissiers, 2 vendeuses, 1 tourier*, 3 apprentis, plus mon épouse Audrey et moi », précise Quentin, le jeune chef d’entreprise. 

Une nouvelle ouverture.
Preuve que la région convient vraiment aux deux dirigeants, ils ouvriront le 5 octobre une seconde enseigne à Bonnelles, rue de la Libération. 

* Le tourier a pour responsabilité de préparer toutes les pâtes à destination des viennoiseries, des tartes, des feuilletés salés et sucrés,... à l’exception du pain.