05/01/2021
La municipalité répond à vos questions. Celles-ci peuvent être posées via le site internet de la commune sur sa page d’accueil à la rubrique « Avis et Réclamations », voire directement au maire, à l’issue de chaque conseil municipal.
25 novembre 2020
Affaissement de chaussée avec trou en formation important au niveau du croisement des rues stourm et la muette en plein milieu du carrefour. Merci de bien vouloir vérifier sur place et sécuriser si besoin.
Réponse : Cette portion de chaussée étant de la compétence du Département, ce sont ces services qui interviendront. Un arrêté a été pris en ce sens.
28 novembre 2020
Je suis passée en centre ville et j’ai pu voir ce magnifique sapin. Je tenais à vous remercier pour ce choix qui embellit notre centre-ville. Certains ralent pour tout et pour rien, d’autres comme moi sont satisfaits et je tenais à vous en faire part.
Réponse : Merci.
12 décembre 2020
Le candélabre situé place Jean Moulin face à l’armoire électrique ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Réponse : Ce point a été résolu à l’occasion de la tournée mensuelle du prestataire l’entreprise Prunevieille, comme en 7 autres points de la commune, à savoir : avenue de la Pierre Saint-Marc, rue des haut des Vents, rue de la Martinière, rue Charles-de-Gaulle, rue du Palais et rue des Meurgers. Il en sera de même dans les jours qui viennent pour le candélabre situé ruelle Triquedame à la sortie de l’église.
15 décembre 2020
Nous souhaiterions que les services de la ville interviennent dans la ruelle à la Cage afin de nettoyer les nombreuses ordures laissées par les personnes (bouteilles, mégots, emballages et autres détritus). Nous avons constaté que l’endroit avait été nettoyé (probablement par les services d’entretien de la ville) mais dès le lendemain rebelote.
Réponse : La personne a personnellement été contactée par Michel Jolly, adjoint Prévention - Sécurité, Services techniques, Voirie, Cadre de vie, Tourisme et le nettoyage a été effectué par les services techniques municipaux.
16 décembre 2020
Depuis vendredi le sapin du parc Arsonneau a cessé son illumination magnifique du soir. Peut-être a t-il été débranché de l’éclairage public.
Réponse : Les efforts des agents des services techniques sont restés vains pour tenter de redonner son éclat au sapin. Une remise en état s’imposera pour l’an prochain.