30/09/2020

Fibre-2.jpg
Après l’implantation de 10 armoires de raccordement sur la commune, le passage de câbles sous les trottoirs courant 2019, le premier Arnolphien a été raccordé à la fibre en novembre 2019. Depuis, la société SADE, sous-traitante d’Orange, poursuit un à un le raccordement des logements arnolphiens. 
Toutes les chaussées ne permettant pas le passage de câbles en sous-sol, certaines rues de la commune nécessitent la pose de la fibre en aérien, aux côtés des câbles basse tension et téléphone. 
Aujourd’hui le taux de couverture de la fibre sur la commune est de 65 %. L’objectif de l’opérateur reste d’atteindre 85 % pour la fin de l’année 2020. 
Vous pouvez suivre l’évolution de la pose de la fibre dans votre rue et mettre en place une alerte dès que le service sera disponible, à l’adresse : reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique 
Si la société Orange déploie la fibre sur la commune, chacun est libre de choisir son opérateur internet.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.