24/02/2026

ACASA.jpg
L’association des acteurs économiques de la commune (ACASA) rassemble aujourd’hui 80 membres : commerçants, artisans et professionnels engagés dans la dynamique économique locale.

À l’occasion de son assemblée générale, tenue le 10 décembre dernier, l’association a procédé à un large renouvellement de son bureau.

Après plusieurs années de présidence, Manuel Augé (U Express) a passé le relais à Laurent Meyer (Century 21). Il sera accompagné par Émilie Duscatel (La Cabane d’Elsandre) en qualité de vice-présidente.

Le secrétariat est désormais assuré par Marion Colas (Saveur Jardin), avec le soutien de Sylvie Alegria (SA Photography). La trésorerie est confiée à Julien Levillain (immobilier IAD) et Hugo Delaunay (Saint-Arnoult Funéraire).
L’animation des actions commerciales est pilotée par Karine Tarlevé (Div'a Koncept), la brocante par Pascal Julien (coiffeur), Hervé Fouquin (Association Service National) et Adrien Célestin (garage Renault) tandis que la coordination entre les membres est assurée par Alexandre De Sa Marques (immobilier IAD). Les réseaux sociaux sont gérés par Véronique Margan (Pattes'Sitting).

Si la brocante de septembre demeure le rendez-vous emblématique de l’ACASA, l’association affiche de nouvelles ambitions : loto en plein air, mobilisation autour d’Octobre Rose, salon du bien-être, marché de Noël nocturne… Autant de projets destinés à dynamiser le centre-ville et à valoriser les acteurs économiques locaux.
​​​​​​​
Retrouvez l’actualité de l’ACASA sur Facebook et Instagram.