22/10/2025
En reconnaissance de leurs années de service et de leur engagement exemplaire, douze Arnolphiens ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie officielle organisée à la mairie. Un moment empreint de fierté et d’émotion, qui célèbre le travail, la fidélité et le savoir-faire.
La cérémonie de remise des médailles du travail s’est tenue vendredi 3 octobre, dans la salle des mariages de la mairie. À cette occasion, la commune a eu le plaisir de distinguer douze Arnolphiens, en reconnaissance de leurs années de service et de leur engagement professionnel exemplaire.
Instituée par décret en 1948, la médaille du travail récompense la durée, la qualité et la fidélité au travail. Elle distingue les femmes et les hommes qui, par leur persévérance et leur savoir-faire, contribuent à la vitalité économique et sociale de notre pays.
Entourés de leurs proches, les récipiendaires ont reçu leur diplôme, symbole de cette reconnaissance, ainsi qu’un ouvrage de la Société historique de Saint-Arnoult-en-Yvelines, en hommage à leur contribution à la vie locale.
Promotion de janvier et juillet 2025
Médaille d’Argent (20 ans de service) : Fernand Sarriau, Sabine Barbu, Christophe Konarik, Isabel Moreira De Almeida
Médaille Vermeil (30 ans de service) : Sophie Viel, Michaël Blin, Thierry De Maudave, Virginie Kruis, Isabel Moreira De Almeida, Franck Rouiller
Médaille d’Or (35 ans de service) : Murielle Payoux
Médaille Grand Or (40 ans de service) : Olivier Saint-Léger, Bruno Tilly