25/09/2024

Forum-Une.jpg
Après la trêve estivale, les batteries sont chargées à bloc, pour preuve toute l’énergie bel et bien présente au complexe sportif samedi 7 septembre à l’occasion du forum des associations. Enthousiasme constaté tant du côté des dirigeants que chez les potentiels nouveaux adhérents et les anciens venus renouveler leur licence.
Ping.jpg
La performance des pongistes Alexis et Félix Lebrun lors des J.O. a bel et bien eu des répercussions chez les jeunes, à l’image d’Ayden, 7 ans, venu raquette à la main en position portefeuille échanger quelques balles avec les dirigeants Arnolphiens, mais surtout pour adhérer à la section ping de l’USSA.

​​​​​​​

Base-ball.jpg
Le stand de « batting » mis en place par la section base-ball de l’USSA a fait sensation, notamment auprès de Léana, 13 ans, convaincue par la discipline.
Société-historique.jpg
Guillaume Levaufre, nouvel Arnolphien de 38 ans, fait des heureux auprès des membres de la Société Historique, ravis d’accueillir du sang neuf dans leur effectif.
Ressourcerie.jpg
Gérée par l’association Ressources et Vous, la boutique solidaire présente rue Laguesse Charon face à l’école Camescasse et ouverte de 10h à18h chaque mercredi et samedi, recherche des bénévoles, pour gérer la boutique et le potager.
K-danse.jpg
Néo-Arnolphien également, en posant ses valises sur notre commune, Thierry amène avec lui l’association K Danse 78 et permet ainsi la pratique de la danse de salon et du rock chaque mardi de 19h à 22h dans le préau de l’école Guhermont.
Curé.jpg
Le nouveau curé Laurent Chanon, en provenance de la paroisse de Sartrouville, a pris un premier contact auprès des fidèles. Il sera officiellement installé dans ses fonctions le dimanche 6 octobre à 11h en l’église Saint-Nicolas en présence de Mgr Luc Crepy, évêque de Versailles.
Espace-Jeunes.jpg
Avec 130 adolescents inscrits la saison dernière, l’Espace Jeunes élargit son effectif avec l’arrivée d’une nouvelle animatrice, Émilie.
Elus.jpg
Mme le Maire, Joëlle Jégat et le président de notre communauté d’agglomération, Thomas Gourlan sont allés à la rencontre de chaque bénévole.