24/01/2024

Show.jpg
Acteurs incontournables de la vie locale, les membres de l’ACASA invitent les Arnolphiens a un spectacle musical orchestré par deux artistes arnolphiens,
Max Pinto et Dylan Marina alias Nova, Une première sur la scène du Cratère à ne manquer sous aucun prétexte.

60 entrées à gagner !
À l’occasion de la Saint-Valentin, l’ACASA met en jeu 60 entrées pour le concert. Remplissez votre bulletin chez vos commerçants adhérents.

L’ACASA, l’Association des Acteurs Économiques de Saint-Arnoult vous convie le samedi 9 mars au Cratère pour découvrir ou redécouvrir deux artistes locaux Max Pinto et Nova. Max Pinto, directeur musical de Pascal Obispo, se produit dans le monde entier avec des artistes tels que Bernard Fowler, Charley Drayton, Ludovic Louis, Will Calhoun, Wayne Dockery, Peter Erskine, Manu Katché, Fred Nardin, Monophonics, Franck Lacy, Ben l’oncle soul,… 
Après une demi-finale lors de la saison 4 de The Voice Kids et de nombreuses scènes internationales avec les Kids United, Dylan Marina, alias Nova, retrouvera à cette occasion sa toute première scène, celle du Cratère, il avait alors 13 ans et c’était à l’occasion du spectacle de fin d’année du conservatoire Gabriel Fauré. Ce retour aux sources s’annonce émouvant.

Max Pinto 
Multi-instrumentiste, compositeur et personnalité clé du jazz hexagonal actuel, Max Pinto remporte de nombreuses récompenses avec son quartet jazz. Directeur musical et producteur avec son label Blow Prod, il a composé près de 800 morceaux pour le cinéma, la télé, la radio et pour de nombreux artistes. Saxophoniste et trompettiste régulièrement sollicité dans la pop (Vanessa Paradis, Benjamin Biolay…), il a également de nombreuses tournées à son actif dans les styles hip-hop, salsa, et électro (Gaël Faye, Beat Assailant, Hippocame Fou, Ray de La Paz, Camilo Azuquita, etc.).

Nova 
À 13 ans, le jeune Arnolphien Dylan Marina monte pour la première fois sur une scène, celle du Cratère en clôture du spectacle de fin d’année du conservatoire Gabriel Fauré pour y interpréter Mamma Mia. Il est repéré par le producteur Laurent Bertaud présent dans la salle qui le recommande au producteur de The Voice Kids. Le début d’une aventure.
En 2017, il sort ½ finaliste de la compétition pour intégrer les Kids United dans la version « Sardou et nous », puis en 2018 « Kids United nouvelle génération ». En 2023, Dylan Marina a débuté une carrière solo sous le nom de Nova et a sorti le 20 septembre son 1er single « Insolente ».

Concert le 9 mars.
Le Cratère.
Tarif unique : 25 €
Billetterie : Hello Asso Acasa
Billets en vente à La
Cave des Remparts, règlement en espèces ou en chèque à l’ordre de l’ACASA.