24/10/2023

support.jpg
« Dommage que je ne l’ai pas su, je serais venu ! ». Ce regret au sujet de la tenue d’un spectacle ou d’une toute autre manifestation programmé sur la commune est courant, et ce malgré la publication mensuelle dans l’Éclair d’un agenda, de la publication au fil de l’eau des évènements sur le compte Facebook de la mairie, sur l’application Illiwap, le site internet de la commune et le guide semestriel « Vos rendez-vous ». Pour parer à ces « loupés », de nouveaux planimètres ont été implantés. 

Sans impacter les finances de la commune, coût zéro, la mairie a conclu un partenariat avec l’annonceur Visiocom Outdoor pour implanter du nouveau mobilier d’information. Cet accord porte sur l’implantation d’espaces publicitaires le long des axes d’entrée et traversants de la commune. De grandes sucettes d’une surface de 2 m2, appelées planimètres, et au nombre de dix. 
Quatre étaient déjà implantés et ont été remplacés par des mobiliers neufs, deux sont intégrés à des collecteurs de piles déjà présents sur la commune et quatre nouveaux ont fait leur apparition. 
Chacun présente deux faces. L’une est commercialisée par Visiocom et la seconde est laissée à la disposition de la mairie pour informer les Arnolphiens et les gens de passage des manifestations programmées sur la commune. Vous n’aurez plus l’excuse de ne pas avoir su ! 
​​​​​​​

Et aussi…
Ce partenariat comprend également la pose de nouveaux abris voyageurs aux arrêts de bus et de deux journaux électroniques. L’un sera implanté place du Jeu de Paume à l’angle des rues Eugène-Renault et du Docteur Camescasse (face à la mairie) et le second à l’angle de l’avenue Henri Grivot et de la rue des Remparts (face à U Express).
Support2.jpg