11/02/2020

cmj.jpg

Investi en juin dernier, le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) a été le premier à présenter ses vœux aux Arnolphiens. Les jeunes élus Samuel, Nina, Walid, Maureen, Nathan, Soizic, Tom, Jérémy, Élodie, Chloé, Thomas avec à leur tête Agathe Ficat, la présidente de séance, ont retracé les actions menées par leurs prédécesseurs au cours de l’année 2019 en direction tant des familles que des aînés.
Pour cette nouvelle mandature, le CMJ est composé de trois commissions au sein desquelles les jeunes se réunissent pour élaborer de nouveaux projets. « Une commission « Danser c’est la vie », dans laquelle nous souhaitons amener les jeunes à participer à des journées sportives afin de se défouler. Une commission « Sauvons la planète » pour sensibiliser sur la nature. Et enfin une commission « Jeu (J.E.U) m’amuse », afin d’organiser des évènements ludiques et culturels », a détaillé Agathe Ficat.
Dans son rôle de représentation, le CMJ s’est investi en septembre à l’occasion de la cérémonie d’accueil des nouveaux habitants et des médaillés du travail. Il était également présent à la cérémonie commémorative du 11 novembre et a contribué avec le maire et ses adjoints à la distribution des colis de fin d’année aux aînés de la commune.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.