28/09/2022
On a beaucoup évoqué ces derniers temps, en matière d’immobilier, la volonté de nombreux citadins de s’établir à la campagne. Mais la transhumance inverse existe aussi, notamment lorsque la maison et le jardin deviennent trop grands, et que les parents souhaitent se rapprocher davantage des services, des soins, des réseaux de transport, des lieux de culture…
C’est cette passerelle entre la ruralité et la ville qu’a souhaité faciliter Corinne Virole, agent immobilier en créant sa propre agence en mai dernier, Vestia Immo. « J’ai géré durant 6 ans une agence dans le 17e arrondissement de Paris. Je sais pertinemment que vue de Paris, la banlieue semble trop éloignée pour accompagner la clientèle. En créant ma propre agence, à cheval entre Paris et le Sud-Yvelines, je mets mon expertise au service des familles désireuses de s’établir à la campagne, à Paris ou en petite couronne », explique Corinne Virole, arnolphienne depuis 3 ans et qui, d’une certaine manière a également rejoint la campagne en adaptant son emploi à sa nouvelle vie.
Corinne Virole se présentera à l’occasion d’un moment convivial le jeudi 13 octobre de 18h30 à 20h chez Locandino, 2 rue Charles-de-Gaulle et sera accompagnée de son associée parisienne Jacqueline Lebar.
Contact : Corinne Virole 06 09 49 06 81
corinne@vestia-immo.fr - vestia-immo.fr