24/08/2022
La création d’un verger va transformer l’espace engazonné de l’ancien enclos paroissial situé derrière l’église Saint-Nicolas. Par leur vote, les Arnolphiens peuvent contribuer à son financement.
L’Éclair de juillet vous donnait les détails du verger qui sera mis en place cet automne sur l’espace engazonné du jardin de l’église Saint-Nicolas. Le coût de cette réalisation de 5 400 € est subventionnable par « le Budget participatif de la région Île-de-France », à hauteur de 3 000 €. Pour décrocher ce financement, les Arnolphiens sont invités à voter pour cette réalisation qui, outre de devenir un nouvel espace vert où il sera bon s’y rendre et se poser, constituera aussi un support pédagogique pour les enfants de nos écoles. Pour cette 4e édition du Budget participatif écologique et solidaire de la région Île-de-France, 659 projets sont en lice. Alors, toutes et tous à vos claviers pour voter. En 2021, 90% des projets présentés ont été subventionnés.
Rendez-vous sur : https://budgetparticipatif.smartidf.services/project/le-budget-participatif-ecologique-4eme-edition/collect/depot-des-projets/proposals/amenagement-du-jardin-de-l-039-eglise