24/05/2022

ephemere.jpg
Régisseur de spectacles vivants, Sylvain Rénier a été amené à adapter son activité durant les confinements successifs imposés par la pandémie. C’est ainsi qu’il a implanté un restaurant temporaire, l’Éphémère le bien nommé, dans les jardins de La Chapelle à Clairefontaine lors des trois mois d’été 2021.

Homme de spectacle, c’est donc un nouveau décor que Sylvain Rénier a souhaité offrir à l’Éphémère pour l’été 2022, en l’implantant sous les tonnelles dans le parc du Moulin de Villeneuve pour la période du samedi 11 juin au vendredi 30 septembre. La table estivale, ouverte du jeudi au lundi (midi et soir), proposera une cuisine métissée, avec une cheffe thaïlandaise aux fourneaux. Entrées, plats et desserts seront proposés à la carte pour un menu complet autour de 25 €. En cas d’intempéries, le bal parquet fera office de lieu de repli.
   
Des soirées musicales animeront les longues soirées d’été, et sans pour autant passer à table, les visiteurs du Moulin pourront aussi tout simplement se désaltérer à l’Éphémère. « On souhaite vraiment que ce soit un lieu vivant où les gens peuvent venir passer une bonne partie de la soirée avec de la musique. Nous attendons une clientèle de toutes les tranches d’âge », avance le régisseur/restaurateur.

L’été sera culturel mais aussi gourmand à la Maison.

Infos et réservations : 07 82 38 91 21
Insta : resto_lephemere - www.resto-ephemere.com
Facebook : restaurant l’Éphémère Clairefontaine