22/11/2024

Les compétences d’une commune au service de ses administrés sont multiples, voir article pages 6 à 9, et nécessitent donc un large panel de profils professionnels. L’effectif de la commune de Saint-Arnoult-en-Yvelines compte une centaine d’agents et nécessite un recrutement constant pour permettre le remplacement des agents lors de leur départ lié à la retraite, à une mutation et au changement de projet professionnel.
Ces dernières semaines trois nouveaux agents titulaires de la fonction publique ont fait valoir leur droit à mutation dans leur précédente collectivité pour rejoindre notre mairie.

Céline Duval a rejoint le service des ressources humaines. Titulaire de la fonction publique hospitalière, elle a exercé dans les hôpitaux de la Salpêtrière et de Rambouillet. Elle est en provenance du département des Yvelines. Elle gère le suivi de carrière de l’ensemble du personnel.

Mickaël Petryk arrive de la commune d’Authon-la-Plaine où il était le seul agent technique. Il y est resté 4 ans, après avoir passé 20 années à Sainte-Geneviève-des-Bois dont 18 ans à la fonction d’éboueur. Mickaël apprécie le contact avec les riverains. Vous l’avez certainement croisé en ville, aux commandes du Glutton à la quête des déchets mais aussi de la végétation sur les trottoirs et fils d’eau.

Claudine Hochet : Née dans la Creuse, grandie dans l’Allier, Claudine Hochet, la nouvelle ATSEM de la maternelle Guhermont a posé ses valises dans les Yvelines en 1999. Les mutations successives l’ont amenée d’abord à Bourges, puis à Mantes-la-Jolie et Bonnelles avant de rejoindre la classe de Guy Morant le 11 octobre dernier.
Des postes dans les secteurs de l’animation et de l’entretien sont toujours à pourvoir. Découvrez les offres sur le site de la commune à la rubrique Mairie > La mairie recrute.

Candidatez : rh@say78.fr
Céline-1.jpg

Céline Duval

Mickaël.jpg

Mickaël Petryk

Claudine.jpg

Claudine Hochet