30/08/2019

L’été a été généreux côté soleil et peut-être même aussi au niveau du coup de fourchette. Si l’une de vos ambitions pour cette rentrée est de retrouver de bonnes habitudes alimentaires, voire la ligne, sans pour autant devoir chausser baskets et jogging, c’est peut-être le moment de consulter un nutritionniste. 
Aider au rééquilibrage alimentaire est l’une des compétences d’Audrey Vaudon. La jeune femme, titulaire d’un BTS diététique obtenu en 2016 à Nantes, exerce à temps partiel à l’Institut de diabétologie et de nutrition du Centre près de Chartres. Sur ses temps libres, elle se rend à votre domicile pour vous aider à retrouver une alimentation équilibrée, mais aussi pour répondre à des prescriptions médicales suite à des intolérances et allergies alimentaires, ou encore lors de pathologies tels le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle.
​​​​​​​ 
Recherche local : Audrey Vaudon, recherche un local en location ou en colocation avec d’autres professionnels de santé à Saint-Arnoult-en-Yvelines ou dans ses environs. 
Audrey Vaudon, sur RDV au 06 04 49 98 90 - dietvaudon@gmail.com